Get Adobe Flash player

THE COMPACT KITCHEN - 
12 APPLIANCES IN 1

This unique kitchen aid combines the functions of 12 kitchen appliances in one. Check out its quality and superior technology today.

 

 

peser

Peser

Exemple : la pâte à gâteau.

Un travail de précision, facilité par la balance intégrée qui vous permet de peser rapidement les différents ingrédients. Et ce n’est pas tout : grâce au bouton de tare, vous pouvez également peser les ingrédients au fur et à mesure que vous les ajoutez. Cette fonction très pratique, notamment pour préparer la pâte à pain ou à gâteau, vous fait gagner du temps et de la place. 

mixer

Mixer

Exemple : des smoothies.

Avec le Thermomix, mixer des smoothies – excellents pour la santé – ou de délicieux cocktails est un jeu d’enfant. Petite astuce : placez les fruits 1 à 2 heures dans le freezer avant de préparer votre smoothie. Vous obtiendrez ainsi une boisson très rafraîchissante, même sans glaçons !

Hacher

Hacher

Exemple : les oignons.

Le Thermomix peut hacher les oignons, les noix, les herbes ou la viande, râper les carottes ou réduire les pommes de terre en purée. Tout cela avec un seul appareil. Rapide et pratique ! Le sélecteur de vitesse permet également de régler le hachoir afin d’obtenir des morceaux plus ou moins gros.

Moudre

Moudre

Exemple : les noix/les céréales.

Le fin du fin : le Thermomix moud les noix et réduit les céréales en farine en un tour de main ! En outre, il broie sans difficulté les graines oléagineuses (pavot, sésame), les épices et les herbes. Vous pouvez déterminer la finesse de la mouture à l’aide du sélecteur de vitesse et du minuteur. Broyer, moudre, pulvériser – aucun problème avec le Thermomix.

Pétrir

Pétrir

Exemple : la pâte au levain.

Un boulanger ne ferait pas mieux: réalisez une pâte à pain, à gâteau, à tarte ou à biscuit digne d’un pro. Grâce au mode Pétrin, même les pâtes lourdes comme la pâte à pain ou la pâte au levain deviennent rapidement lisses et souples. Cette fonction reproduit le procédé qui consiste à pétrir la pâte par intermittence pour qu’elle lève bien.

melanger

Mélanger

Exemple : la pâte à crêpes.

Le mélange parfait : avec le Thermomix, préparer une délicieuse pâte à crêpes ne prend qu’un instant. Notre robot polyvalent incorpore les différents ingrédients en un tour de main.

 

Cuire à la vapeur

Cuire à la vapeur

Exemple : du poisson, des légumes et des pommes de terre.

Le Varoma est un accessoire doté d’un plateau pour la cuisson vapeur. Il contribue à une alimentation saine et pauvre en calories et permet de préparer des plats entiers. Placez les pommes de terre dans le panier de cuisson, les légumes dans le Varoma et le poisson ou la viande sur le plateau du Varoma. Votre repas sera prêt environ 30 minutes plus tard.

 cuire

Cuire

Exemple : le potage aux tomates.

Une nouveauté pour les amateurs de potage : les deux sens de rotation, l’un (dans le sens des aiguilles d’une montre) pour préparer de délicats veloutés à base d’ingrédients frais, que vous mixerez en fin de cuisson, l’autre (dans le sens inverse) pour préparer des potages agrémentés de morceaux de légumes ou de viande qui doivent rester entiers. Idéal pour préparer des plats sains, prêts à déguster dès leur sortie du bol de mixage.

 Remuer

Remuer

Exemple : le riz au lait.

Adieu la cuillère en bois : le Thermomix remue automatiquement les aliments durant la cuisson. Finis les plats qui attachent et les casseroles qui débordent ! Grâce au Thermomix, vous pouvez vaquer à d’autres occupations en attendant que votre riz au lait soit prêt. Une technologie innovante qui vous simplifie incroyablement la tâche.

 Émulsionner

Émulsionner

Exemple : les sauces.

Comme un chef : préparez une sauce ou une mayonnaise en un instant. Avec le Thermomix, réussir une émulsion est un jeu d’enfant. Ajoutez lentement l’huile aux autres ingrédients en la faisant couler par l’ouverture pratiquée dans le couvercle (le gobelet doseur doit être en place). Un régal à chaque fois !

 Faire chauffer à température contrôlée

Faire chauffer à température contrôlée.

Exemple : le chocolat.

Vous allez adorer : avec le Thermomix, vous pouvez faire chauffer des ingrédients à température contrôlée. Il vous est ainsi possible de faire fondre du chocolat ou de préparer un sabayon sans bain-marie. Vous définissez la température, le Thermomix la maintient constante – pour un résultat optimal.

 Battre

Battre

Exemple : la crème.

Avec son fouet, le Thermomix est imbattable quand il s’agit de fouetter la crème ou de monter des blancs en neige. Tout cela avec un seul appareil. Vraiment pratique !

 

scroll back to top
Log in
fissler cocot confort.png
2116325
Aujourd'hui
cette semaine
627
9924