Get Adobe Flash player

You need to upgrade your Flash Player

Depuis de nombreuses années, Fissler GmbH est réputé pour l’extrême qualité de ses ustensiles de cuisine, qui se distinguent par la précision de leur fabrication, par leurs qualités pratiques et leur design élégant et ingénieux, « fabriqué en Allemagne ». Tous nos produits facilitent le travail dans la cuisine et augmentent le plaisir de cuisiner.

Une société riche en traditions
Créée en 1845 par Carl Philipp Fissler, la société prospère depuis plus de 170 ans. Sa longue expérience, son savoir-faire technologique, la perfection de sa fabrication et ses immenses capacités novatrices sont les piliers sur lesquels notre société a bâti son succès.

Le principal, toutefois, ce sont nos produits, dont les fonctions et le design sont constamment adaptés aux besoins de nos clients afin de répondre au mieux à leurs nombreuses exigences. 

SWF file not found. Please check the path.

  • Catégorie: kuppersbush
  • Description:

    Avec Küppersbusch, vous découvrez que l’esthétisme se combine en parfaite harmonie avec individualité et fonctionnalité. 

  • Catégorie: Burda
  • Description:

    La gamme innovante de système de chauffage et de climatisation avec technologie infrarouge à ondes courtes.

  • Catégorie: Gastrolux
  • Description:

    Gastrolux produit des poêles, casseroles et marmites en fonte aluminium de haute qualité .


  • Catégorie: fissler
  • Description:

    Fissler est une référence dans les cuisines, en Allemagne et dans le monde. 

  • Catégorie: Kobold V140
  • Description:

    ici , vous trouverez les accessoires Kobold V140

  • Catégorie: thermomix
  • Description:

    ici , vous trouverez les accessoires TM31

LES CLÉS RECETTES : L'INNOVATION THERMOMIX ®

Grâce aux clés recettes de Thermomix ®, une innovation unique, rien de plus facile pour charger vos recettes au coeur du Thermomix ® et les visualiser sur l'écran tactile.

 

clé recettesLa prise en main des clés recettes de Thermomix ® est très simple. Pour visualiser des recettes, connectez votre clé recettes, puis sélectionnez « Menu » en haut de l’écran. Laissez vous guider et explorez les recettes sur la clé recettes en les faisant défiler avec l’index. 
Sélectionnez la recette de votre choix. Grâce à la cuisine guidéeThermomix ® vous aide à réaliser votre recette pas-à-pas. Avec ce mode, les recettes présentes dans votre clé recettes s’affichent à l’écran sous la forme d’instructions simples et détaillées. Le temps de cuisson et la température sont prédéfinis pour chaque étape, tout ce qu’il vous reste à faire est de suivre les instructions, d’ajouter les ingrédients (Thermomix ® les pèse pour vous) et de sélectionner la vitesse recommandée. Un moyen facile de cuisiner des plats mêmes sophistiqués sans être un expert.


Vous pouvez suivre les recettes à votre rythme, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Suivant pour passer à la prochaine étape. Si vous le souhaitez, vous pouvez outrepasser les instructions de la recette guidée, ce qui vous permet d’adapter les réglages en toute flexibilité et d’ajuster la recette à votre guise.

IMPORTANT - Pour votre sécurité

Dans un souci constant d’amélioration des normes de sécurité internationales et du confort d’utilisation de votre

TM 31, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
Ne recouvrez pas le couvercle du bol d’un torchon ou objets similaires lorsqu’il contient des aliments bouillants.
Faites attention lorsque vous mixez des aliments très chauds. N’appuyez pas sur le bouton Turbo lorsque vous mixez des aliments bouillants.
Placez le gobelet doseur correctement dans le trou du couvercle. Ne le touchez pas et ne le bloquez pas lorsque vous mixez des aliments très chauds.
N’utilisez pas la température Varoma pour cuire ou réchauffer de grandes quantités d’aliments (2 litres) si vous n’employez pas le Varoma.
N’ouvrez le bol que lorsque les aliments ne tournent plus. N’ouvrez pas le couvercle avant l’arrêt du moteur.
Et bien entendu lisez attentivement le guide d’utilisation avant d’utiliser l’appareil,
afin de pouvoir élaborer pas à pas et en toute sécurité de délicieuses recettes avec votre TM 31.

Affichage des erreurs

E.r 23, 28, 32, 38, 39, 70

Débranchez, rebranchez votre appareil
E.r 22 24-27, 29-31, 34-37, 51-69, OPEn, LOAd.
Tournez le sélecteur de vitesse sur OPEn, LOAd.
E.r 71, 72
Emmenez votre appareil dans une station technique agréée par Vorwerk.

  

Trucs & astuces 

Astuces nettoyage : 

1. L’auto-nettoyage au quotidien.

Pour un nettoyage facile après chaque utilisation de votre Thermomix, verser de l’eau à
hauteur de couteaux, ajouter quelques gouttes de produit vaisselle et appuyer plusieurs fois sur le bouton Turbo.

2. L’auto-nettoyage à l'aide de coquilles d'œufs.

Pour enlever par exemple des restes de pâte collés sur les parois du bol, faîtes la même procédure que dans l'astuce n° 1 en ajoutant une coquille d’œuf. Les micro-morceaux de la coquille d’œuf frôleront les parois du bol pour un nettoyage facile et en douceur. 

3. Traitement anti-calcaire.

Selon la région où vous habitez, l’eau est plus ou moins calcaire. Comme pour toute autre machine qui est en contact avec l’eau (cafetière, machine à laver, lave-vaisselle), le calcaire peut laisser des taches blanchâtres. Pour les enlever, il suffit de recouvrir les traces de calcaire de vinaigre blanc et de laisser reposer jusqu'à dissolution du calcaire. Naturellement il faut rincer votre bol abondamment à l'eau claire pour enlever toute trace de vinaigre.  

Astuces à toute vapeur

 

1. Mettez les ingrédients dans le Varoma en fonction de leur durée de cuisson : par exemple les légumes dans le Varoma et du poisson sur le plateau à vapeur. Vos légumes seront cuits de manière homogène s’ils sont coupés en morceaux réguliers.

2. Pour éviter que vos ingrédients ne collent dans le Varoma ou sur le plateau à vapeur, vous pouvez huiler la surface ou préparer des papillotes.         3. Pour servir votre repas à table, retournez le couvercle du Varoma et placez le Varoma ou le plateau à vapeur dedans : l’eau de condensation sera ainsi récupérée et il y aura un plat de service en moins à laver !

Le démarrage progressif

Pour éviter des projections d’ingrédients chauds hors du bol quand vous réalisez de la purée, les ingénieurs Thermomix ont inventé un démarrage progressif (TM21 et TM31). Dès que le capteur de température identifie que les ingrédients dans le bol ont une température de 60°C, l’accélération du couteau est automatiquement retardée quand vous réglez des vitesses élevées ou Turbo. Attention : Si vous versez des ingrédients chauds dans le bol qui n’ont pas été cuits dans le Thermomix cette sécurité ne fonctionne pas… sauf si vous attendez que l’affichage vous indique la température résiduelle à 60°C (TM31 uniquement).

  

Connexion

Connexion

fissler set lux.png
1425294
Aujourd'hui
cette semaine
424
2898